Les principales fonctionnalités de notre solution
Intégrer, stocker et partager vos données dans GéoBI : vous disposez d'un espace de stockage privé et parfaitement sécurisé pour y entreposer vos propres Informations marketing (fichier clients, points de ventes, fichiers prospects, concurrence…) aux formats les plus courants du marché (excel, .txt délimité, dbf…). Informations que vous vous destinez à exploiter dans vos études et analyses cartographiques réalisées avec GeoBI ou que vous désirez partager avec votre réseau.
Des données qualificatives à votre disposition : Nous vous mettons à disposition une vaste gamme d'informations géolocalisées pour mieux appréhender vos actuelles ou futures zones d'interventions. Ces données sont de 2 types :
- Les données dites « de base » : Ces dernières sont implémentées de façon standardisées dans GéoBI et sont par la même, consultables et exploitables gratuitement dans le cadre de votre abonnement. Ces données standards permettent de décrire et qualifier : la population des résidents particuliers (données socio démographiques issues du recensement Insee, données de revenus fournies par la DGI…), les professionnels et entreprises.
- Les données dites « spécialisées » : Vous avez aussi la possibilité de demander l'intégration de données complémentaires spécifiques à votre domaine d'intervention ou à votre problématique : vos concurrents, des tendances de consommation sur votre secteur d'activité, flux de passage, identification des ZAC, ZI, parcs d'activités…
Positionnement de points sur fonds cartographiques : GéoBI dispose d'une fonctionnalité de géocodage vous permettant de positionner sur fonds cartographiques n'importe quelles données contenues dans votre « stock » d´information, cela à l'échelon du département, de la commune, de l'iris ou de la rue.
Géolocalisation d'un centre commercial et visualisation de son environnement de proximité
Sélection libre (à la souris) d'une zone de chalandise
Calcul de distance d'un point à un autre : Une fonction vous permet de calculer des temps de trajets par la route afin, pour exemple, d'organiser des tournées commerciales ou de re-définir des secteurs de vente.
Des fonctionnalités de manipulation de cartes et de données : Outre les fonctionnalités de positionnement et déplacement de données sur fonds cartographies, l'utilisateur a possibilité de tracer directement en sélection libre (à la souris), des lignes et courbes afin de délimiter par exemple, des périmètres ou frontières de zones de chalandise.
Visualisations cartographiques : Grand plus de géoBI, l'utilisateur bénéficie des dernières avancées technologiques de la cartographie satellitaire et aérienne où il peut dorénavant positionner ses propres données (bâtiments, points de vente, concurrents, clients…). Grâce aux vues obliques ou 3D, l'utilisateur dispose d'une vision parfaitement réelle de son environnement ce qui permet entre autres des repérages sans avoir à se déplacer.