- A propos de ce fichier dit de "hauts revenus / CSP+" -
Pour la constitution de ce fichier de personnes aisées / hauts revenus idéal pour une prospection en défiscalisation, nous avons opté pour une collecte d´informations qualificatives issues de fichiers groupant : des titulaires de cartes de fidélité de marques dites haut de gamme et d'un lectorat d´une presse assez spécifique (bourse économie finance). Cela pour des raisons évidentes liées à l´existence d´une relation commerciale relativement impliquante qui contribue à accroître la fiabilité des données collectées.
Un fichier / listing d'adresses de personnes à Csp+ en permanente remise à jour
Sources du fichier des CSP+ : Un fichier de prospection doit dans la mesure du possible, varier ses sources d’approvisionnement en adresses a fortiori si le listing se destine à des offres de défiscalisation. Cela pour d’une part, éviter que ces dernières ne se saturent trop vite et d’autre part, pour que le potentiel dudit fichier puisse être le plus important possible. C’est la démarche pour laquelle nous avons opté en nous appuyant sur les sources qui suivent :
Les critères de sélection sur ce fichier de csp+ / défiscalisation sont:
Plus de 50% des adresses de ce fichier b to c des hauts revenus / CSP+, sont renseignées d’un email Optin ; une partie de la base est également renseignée du portable. Vous avez ainsi, l’opportunité d’envisager d’adresser votre message de défiscalisation ou autre aux prospects par l’intermédiaire d’emailing ou SMS. Nous sommes donc à votre disposition pour assurer les comptages de votre choix et vous transmettre le volume d’emails disponibles sur le secteur ciblé : nous consulter.
D’autre part, est à noter que nous disposons des outils et expertises pour prendre à notre charge l’organisation complète de votre action de SMS ou emailing de prospection. Retrouvez nos prestations de conception/création/routage de vos e-mailings.
Pour avoir des informations complètes qui répondront à toutes vos interrogations concernant la livraison de votre fichier contenant tous les foyers aisés, rendez-vous sur notre FAQ sur le sujet.
Ce fichier BtoC de hauts revenus / CSP+ est épuré de façon régulière, de ses NPAI par le biais des traitements ‘charade et estocade’ appropriés. Les coordonnées téléphoniques des prospects sont contrôlées avant livraison des fichiers loués ou achetés. C’est ainsi que l’on peut assurer vous garantir un taux de NPAI moins de 5% sur ce fichier de prospection.
Frais fixes
120
Livraison du nom - prénom - adresse postale
0,12 à 0,25/ad*
Téléphone en sus (lorsque renseigné)
0,04 à 0,08/ad*
Location d'emails / SMS B2C de hauts revenus
0,07 à 0,15@*
Détermination de secteurs spécifiques au sein desquels sélectionner les prospects
La démarche consiste à sélectionner les coordonnées des résidents des quartiers présentant les caractéristiques s'approchant au mieux de votre cible.
La qualité des quartiers (niveau social et de revenu) est déterminée au travers de l’analyse des indicateurs socio économiques suivants : revenu moyen, CSP dominante, proportion de logements sociaux, proportion de propriétaires, prix du m² (que nous fournissent chaque année, l'Insee via le recensement, la Direction de l’Equipement, la Direction Générale des Impôts).
Nous avons ainsi capacité à sélectionner les quartiers au sein desquels les CSP+ (ou aisées) dites de "hauts revenus" (cadres, chefs d’entreprises, professions libérales) sont les plus représentées.
Frais fixes (susceptibles d’être supprimé lors d’achats réguliers de listing)
90
Nom - prénom - adresse postale - coordonnées téléphoniques
0,05 à 0,14/ad*